Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RIDEAU CROCHET JE ME DEPECHE !

VOUS VOUS SOUVENEZ, MIMI LA GALERE QUAND ON VEUT CROCHETER

(lire les coms précédents, celui avec Kevin...)

donc comme je dois terminer cette commande

rideau crochet gp.JPG

qui sera un rideau type bellelilois

Copie-de-Photo-Nicephorebelle-ileP1180.jpg

et que j'attaque la partie "fils"

rideau crochet en cours 1.JPG

je n'ose même pas imaginer Mimi atterir la au milieu,

donc je lui ai demandé d'empaqueter les petits bonnets pour l'opération "Mets ton bonnet"

DSC00005.JPG

Histoire de l'occuper ailleurs !

Pour le rideau, je vous le montre fini très bientôt

et pour 2 euros, vous trouverez le tuto dans ma boutique idcréatives

Commentaires

  • Rhooooooo.... quel beau chat!!!!

  • Bonjour, je suis à la recherche du modèle de rideaux type bellilois.
    Pouvez-vous me dire où je peux trouver ce modèle?
    merci par avance
    Brigitte

  • bonjour
    je cherche moi aussi ce modèle de rideaux bellilois. comment puis je me le procurer?
    merci
    Isabelle

Les commentaires sont fermés.