Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TENTE A CHAT LE TUTO !

Souvenez vous, il y qq mois ( eh bien non ! cela fait déjà plus de 2 ans ! )


tente a chat.jpg


Je vous avais montré ma tente à chat

cliquez ici pour rajeunir (gratuitement !) de deux ans

et j'avais posté qq mois  1 an plus tard le tuto.

J'avais complétement oublié, mais grâce au com de Sylvie aujourd'hui,

vous avez maintenant dans la catégorie "tuto qui tue "


1153069470.jpg


le tuto de la tente à chat !

et  après le rajeunissement de deux ans,

continuez la cure de jouvence en visitant le blog magnifique de Sylvie qui déblogue à fond,

pour notre plus grand plaisir !!

Commentaires

  • rhoooo... ben merci m'dame..... si j'arrive à crocheter cette tente à matous.... juré que je te le montre... aprés faudra réussir à y caser les chats... et ça c'est pô gôgné! :)

  • Mais tu arrives pile-poil à temps!! C'est un chouette cadeau de Noël pour une amoureuse des chats! Je vais vite faire ça!
    Merci madame Crochet!!

  • j'avias vu ta note alors que je n'avais pas encore de chat. Depuis que j'ai adopté ma Pipiolette, en juillet dernier, je me dis qu'il faut que je la retrouve. Et la voilà, c'est magique ! Merci !

Les commentaires sont fermés.