Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARILYN, J'AI CHOISI LE N°2 !

allez, j'ai choisi le N°2, c'est celui qui permet d'avoir le plus de détail

 

pull torsades marilyn monroe.jpg

 

pas facile de voir le motif central -  j'ai fait un test

avec un motif v sur v une torsade imbriquée de chaque coté et au milieu

j'ai fait un point cordelette, mai j'ai l'impression qu'il  est décalé..

si vous avez des photos plus précises du motif, je prends

et en échange je vous donnerai le tuto du VVPMM

"le véridique vrai pull de mm !"

marylin.jpg

voilà l'essai, ca ne rend rien en photo !

je vous montre également mon livre de chevet depuis 30 ans

 

mon tricot 1300.jpg

 

il est recollé, rescotché de toutes parts, mais je m'en sers tout le temps

et particulièrement pour les points irlandais qui sont très bien présentés, expliqués et détaillés

 

encyclo.jpg

 

 

Commentaires

  • http://latimesblogs.latimes.com/.a/6a00d8341c630a53ef01348788df49970c-500wi

    Bonjour! J'ai trouve ca,si ca peut aider...mais c'est vrai que le Darel c'est de l'arnaque ! Ce n'est en rien une replique de l'original ! Pas du tout les memes motifs!!! (des lozanges au lieu de V,des cotes au lieu de torsades sur le cotes du motif central...ridicule !!!)De qui ils se moquent???

Les commentaires sont fermés.