Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARILYN, EN ROUTE VERS LE VRAI !

Armel a gagné le tuto du VVPM !

 Merci à Armel qui nous a trouvé cette photo

 

6a00d8341c630a53ef01348788df49970c-500wi.jpg

 

et qui nous prouve bien que le Darel n'a rien à voir !

Après les échantillons en brun (lire les posts précédents), voici le bleu qui a été choisi

 

B8ygTqgBGkKGrHqQOKjYEyozFWcZBM4CHS7_12.JPG

 

laine et acrylique - dans une boutique sur ebay qui fait des lots très intéressants,

le port est de 6,90 pour le premier lot et 1 euro pour les suivants -

pour celles qui tricotent beaucoup c'est un bon plan -

il y a des mélanges précieux, type soie, cashmeer,  à moins de 3 euros la pelotes

Cette couleur devrait nous rapprocher du

Véritable Vrai Pull de Marylin !

 

marylin bleu.jpg

 

 

 

 

Commentaires

  • je ne me souvenais plus que le vrai pull de marilyn était justement bleu ...super! porté avec des collants comme ça c'est top!

  • Merci ! C'est gentil !
    La je viens de tomber sur le ELLE du 5 Novembre 2010 (je sais...ca date mais je suis au Japon alors je les ai en retard au travail!) avec une photo du mannequin Agyness Deyn qui porte une version vraiment tres proche du pull. A voir ! (page 44!)
    Armel

  • J'ai fait un scan de la photo si vous voulez! Mais je l'envoie ou?

  • Bonjour !
    Merci pour votre mail! J'ai essaye d'y repondre 2 fois et d'envoyer la photo mais le message m'est retourne "non-livre"...
    Vous avez une autre solution?
    A bientot!
    Armel

Les commentaires sont fermés.