Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR COLORER NOTRE HIVER PLUVIEUX : VIVE GRANNYMANIA

J'ai déjà du vous montrer les oeuvres multicolores de GRANNYMANIA

J'y retourne dès que le gris du ciel me plombe le moral

 

granny 32.jpg

 

j'adore ce coussin fait avec tous ses bouts de laine

 

granny-ania.jpg

 

et je suis tombée en amour de ses pochettes de sac

phildar n'a pas réediter ses fils fluo, et s'est bien dommage !

On me réclame des étuis à lunettes

 

fleur crochet.jpg

mais je ne trouve plus de fils "fluo"- si vous avez un fournisseur à me conseiller - je prends

 

 

Commentaires

  • les fils fluo tu peux en trouver chez la Bergère de France, le fil à tricoter premier prix "Barisienne" moi aussi j'adore ce que tu montres dans cette note !

  • je trouve ces petites pochettes de sacs très coquettes pourrais je avoir les explications svp merci et bonne journée

  • tiens c'est rigolo, le pc m'a reconnue...
    pas mal toute cette couleur, pas cette grisaille... continuez à tricoter, crocheter en attendant l'été !!!

  • bravooooo, bravo, bravo!

  • Il est magnifique ton coussin multicolore...

Les commentaires sont fermés.