Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS LA FEE ROUGE : je joue !!

La fée rouge fait un concours jusqu'au 5 mars

(cliquez sur le lien pour plus d'info)

fee rouge, concours, saint, valentin, livre, cd, biais, amour, bisoux,

et je participe !

Ce livre sur les bordures de perles m'attire les mirettes !

Alors, il faut raconter une st valentin ,

voilà qui relève de l'exploit avec un mari pirate marin, 

toujours à voguer  loin !

Donc je vous montre ce que j'ai fait pour cette année,

j'ai décidé de faire dans le jeune....

 

 

zzougga,brad-pitt-part-en-guerre.jpg

 

 

non, non, encore plus jeune....

 

GaspardUlliel.jpg

 

désolée, beaucoup beaucoup plus jeune !

camille valentine'card.jpg

Voilà ! Ce petit bout est né il y a quelques jours, cette photo a été prise à la maternité

et j'ai complétement craqué sur cette frimousse, déjà toute rigolote !

Donc je  lui ai demandé d'être mon Valentin d'un jour,

en lui faisant une belle carte de st Valentin ! Et de toute façon,

il ne peut être qu'amoureux de moi,

vu que c'est moi qui lui ai tricoté ses chaussons préférés !

 

tricot, crochet, chaussons, duck, bébés, zoé, mellor, canard, vilain, mme crochet la femme du capitaine, booties, knit

 

Voilà mon histoire de St Valentin ! A vous de jouer maintenant !

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Très belle histoire ;)

  • les chaussons sont très rigolos !!!

  • olalah j'suis toute rouge émue touchée d'être en guest star sur ta dernière note dans ma robe à fleurs...c'est tellement gentil...bon moi je flash sérieusement sur ces chaussons en pattes de canard orange il me faut faire les même à ma Lili qui du haut de ses 18 mois fais toujours du 17/18!!! Peux tu m'aider m'expliquer???et encore merci merci bisous et bon wkend

  • Bonjour,
    J'adore les chaussons, je suis super fan !!!! Auriez vous la gentillesse de m'envoyer les explications aussi.
    Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.