Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VACANCES CRÉATIVES !

L'avantage d'habiter à proximité de l'autoroute du soleil,

est de pouvoir recevoir la famille  lors des grands flux migratoires des vacances !

Ce week end, je n'avais pas ranger mon atelier (comme d'hab) avant l'assaut

finition.JPG

et les enfants sont tombés direct dans mes boites de perles, rubans et autres fils à broder !!!

Sans concertation préalable nous avons donc enchainé sur un atelier créatif,

 

perle.JPG

 

les jumeaux Pierre et Jean, ont fait des bracelets pour toute la famille sur trois générations au moins !

coquillage.JPG

et un collier pour que Maman soit belle au bureau lundi

 

colliuer.JPG

 

et Diane s'est entrainée avec succes à la confection de porte clés

 

st valentin, coeurs, amour, reves en couleur, dijon,arts du moulin, heleneC, abat-jour, porte-clè, love,

 

un gros plan sur la breloque chat , agrémentée d'un bouton chat orange

car ils sont tombés aussi, sur le stock de boutons !!

 

breloque, chat, bouton, porte, clés, ruban,

 

un modèle verdoyant, comme le printemps !

Je vais bientot pouvoir éditer un livre avec toutes les oeuvres de Diane.

st valentin, coeurs, amour, reves en couleur, dijon,arts du moulin, heleneC, abat-jour, porte-clè, love,

cela s'appellera

"l'encyclopédie des ouvrages de Diane" !

(commme la célébre encyclopédie  de therese de dilmont)

 

dames.jpg

et ensuite nous avons terminé la journée à faire 250 photos délirantes

 

 

booth, mac, apple, webcamavec l'application photo booth livrée avec la webcam sur macintosh ! 

Ah, les vacances sur le rafiot du capitaine crochet , ca vaut le détour !

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • En effet ça n'a pas l'air triste !!!
    Bonne journée

  • Bien le bonjour Madame Crochet!!Vous êtes tous très créatifs dans la famille,c'est super!!!
    Tu avais raison pour la formule de"la pluie d'étoiles bleues",j'avais fait une faute!!je l'ai corrigée.A+

  • Génial!!! Des moments comme je les aime!!! J'aime beaucoup gri-gri de Diane, mais j'avoue que Pierre et Jean se sont bien débrouillés.

Les commentaires sont fermés.