Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHAUSSONS CROCHET @DROP

pour répondre à Maryline

qui m'a demandé le tuto pour mes sandalettes au crochet

crochet, tuto, layette, chausson, drop

et qui cherche d'autres  modèles de chaussons au crochet

les tutos ne manquent pas sur le web

et je conseille vivement de faire un saut chez DROP

(j'ai mis le lien dans la colonne autre site )

car on peut choisir par modele, par tricot ou crochet, par taille de laine etc

par ex

chausson, drop, crochet, tuto, gratuit,

ce trop mimi modele genre granny

(à faire en laine plus fine peut être....)

(cliquez sur la photo pour aller sur les explics)

Joyeux crochet Maryline !!! et montres nous le résultat !

Commentaires

  • très mignons chaussons

  • ah oui, pour des tricoteuses comme nous, feutrer c'est sauter le pas ! ou c'est un crime ....... c'est selon !

  • Bonjour

    J'ai bien reçu le tuto concernant les chaussons sandalettes & je vous en remercie chaleureusement.
    Je suis ravie de pouvoir les réaliser.

    Cordialement.
    Dominique.

Les commentaires sont fermés.