Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

METS TON BONNET : objectif 100 000 de plus (3)

Majo vient de rejoindre l'équipe des tricoteuses

pour l'action Mets ton bonnet 2011

mets ton bonnet,tricothon,petits freres des pauvres,tricot,bonnet,innocent, crochet

avec des modèles qu'on verrait bien sur son propre chef !!

mets ton bonnet,tricothon,petits freres des pauvres,tricot,bonnet,innocent, crochet

mets ton bonnet,tricothon,petits freres des pauvres,tricot,bonnet,innocent, crochet

j'ai donné à maman les bases de Lulu la rescousse,

pour qu'elle les customise - bientôt de nouveaux modèles !

Je posterai tous ces bonnets sur le pool de groupe flickr

(cliquez dans la colonne de gauche pour voir ceux déjà réalisés l'an dernier)

Je viens d'avoir une dame au téléphone qui va m'apporter de la laine

pour la Journée Mondiale du Tricot,

c'est vrai que cela se rapproche à grand pas !!!

 

 

Commentaires

  • excellent boulot et tous différents ! bravi bravo Majo !

  • excellent boulot et tous différents ! bravi bravo Majo !

  • Comme ils sont choux tous ces bonnets, vraiment bravo, c'est quand la journée mondiale du tricot ????
    bonne continuation....

  • Je n'arrive pas à m'inscrire dans le pool sur flickr, je demanderai de l'aide à mon fils un peu plus tard.

  • Bravo c'est genial ^^

  • bonjour , je suis tombé par hasard, il y a une dizaines de jours , sur un blog , sur cette opération, du coup je participe pour 2012, hier j'ai téléphonné pour plus de renseignements, j'ai fait une trentaine de petits bonnets, mais je me rend pas trop compte si pour la grandeur c'est ok, pouvez vous me dire un exemple que je puisse faire un essai , je n'ai pas de jus de fruit innocent sous la main et ne connais pas cette marque (je promet de la découvrire si je la trouve dans mon petit coin perdu)aujourd'hui aprés recherche avec google j'ai ouvert votre blog plein de bonne idées que je vais découvrir.merci de votre réponse.

Les commentaires sont fermés.