Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNÉE MONDIALE DU TRICOT 2011 en Bourgogne (6)

La nouvelle Journée Mondiale du Tricot s'est déroulée,

cette année encore à LA COUR DES ARTS

journée, mondiale, tricot, sarry, bourgogne, crochet, 89,

avec une nouveauté

initiation YARNBOMBING !!!

journée, mondiale, tricot, sarry, bourgogne, crochet, 89,

j'avais sorti tous mes bouts d'essai et morceaux inutilisés

journée, mondiale, tricot, sarry, bourgogne, crochet, 89,

les enfants ont adoré ! Ici on essaie, avant de ramener son oeuvre

journée, mondiale, tricot, sarry, bourgogne, crochet, 89,

pour décorer sa propre gouttière !

Commentaires

  • génial
    je pense moi aussi a décorer mon moche poteau de devant ma maison

  • Haha génial!!!

Les commentaires sont fermés.