Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAC EN SAC CROQUETTE : L'ID DU JOUR !

Un grand merci à chatcreation27

qui m'a fait découvrir TIAMAT qui ne manque pas d'idées !

recyclage, sac, croquettes, emballage, recup, couture, cat, food, bag, sewing

moi qui ai plusieurs dévoreurs de croquettes à la maison,

j'ai du matériel pour faire plusieurs sacs !!!  c'est vrai que ces emballages sont costauds !

elle donne la marche à suivre sur son blog ici

Si vous ne voulez pas faire de pub pour les vendeurs de croquettes faites des patch plus petits !

Commentaires

  • Apparemment ils sont accro !!! bravo pour ce recyclage !

    Bonne journée

  • Je t'en prie c'est un plaisir de faire partager ces découvertes, très jolie site, merci à toi !^^

  • SUPER originale l'idée du sac chats !
    je ne parviens pas au blog cité ci dessus, est ce que je peux avoir tout de meme le tuto ?
    merci

Les commentaires sont fermés.