Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA CHATVERTURE D ISABELLE : FINIE !!

Tandis que je rame à vous finir le tuto du VVPMM

(pour ceux qui lisent ce blog pour la première fois,  cliquez sur la catégorie 09)

Il y en a d'autres qui bossent à fond !!

J'ai nommé ISABELLE qui nous avait montré le démarrage de sa

CHATVERTURE , et bien la voilà finie !!

couverture, chat, crochet, cat, afghan, blanket

je vous fais un gros plan pour apprécier le chef d'oeuvre.

couverture, chat, crochet, cat, afghan, blanket

Vraiment magnifique, encore bravo Isabelle !

Voici quelques détails supplémentaires qu'elle a bien voulu nous donner.

(lire ci-dessous ou télécharger ici pour les infos d'Isabelle  et ici pour le tuto et la grille)

Le tuto émane d'un magazine américain qui n'est plus en vente. Merci de ne pas en faire un usage commercial. il est en anglais mais j'ai traduit l'essentiel plus les infos d'isabelle, vous devriez vous en sortir, sinon, laissez un com pour demander de l'aide

LA CHATVERTURE D ISABELLE

"Pour la laine , je l'ai achetée chez butinette c'est WOLL BUTT HEIDI SUPERSOFT sauf pour le jaune c'est de la phildar CHARLY  couleur mirabelle  crochetée en double.

Pour les dimensions : J'ai fait 2 fois la grille en largeur et 6 fois en hauteur. Ce qui nous donne a la finale d'une couverture qui mesure 1,57 de large pour 2,08 de long.

Pour la bande de finition, j'ai fait:

  • 1 rg de brides noires
  • 2 rgs de brides grises
  • 1 rg de 1 bride,1 maille en l'air,1 bride en marron
  • 1 rg de mailles serrées
  • 2 rgs de brides beiges
  • 1 rg de mailles serrées noires 
  • Et pour finir 1 rg de point d'écrevisse.

Le résultat est génial mais plus longue elle serait trop lourde"

Commentaires

  • c'est vrai qu'elle est magnifique !

  • Quel travail !!!
    Bonne journée

  • waouh ou plutot maou!elle est génial!

  • waouh ou plutot maou!elle est génialle!

  • Terrible on dirait un tableau!Et combien faut-il de laine pour ce chef d'oeuvre?

  • Elle est magnifique ! Bravo ! C'est un travail que j'imagine très long et qui nécessite surement beaucoup d'attention. Encore une fois, bravo !

  • un p'tit coucou, elle est vraiment sensationnelle une vrai merveille bravo pour la patience a beintôt dane

  • magnifique.

  • ouah magnifique. j'en creve d'envie. C parti! j'en fais une moi aussi! bravo

  • La mienne est enfin finie, MERCI pour la grille et les explications, j'ADORE cette couverture!

  • Superbe couverture !!! Félicitations

  • magnifique, et comme j'adore les chats, ca me donne envie de la faire!
    merci pour le tuto
    je m'abonne à votre newsletter
    je vous envoie du soleil de Medinet habu
    Marie

  • Très belle couverture
    Pourriez vous m'envoyer la grille de réalisation
    merci

Les commentaires sont fermés.