Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICOT DE STAR : starsky la veste mythique !!

Celine a fait très fort, dans la catégorie tricot de star

car en cliquant ici sur son blog

pour pourrez voir sa version perso du VVPM pour sa Pitchounette

(elle m'a promis de nous montrer celui qu'elle s'est fait pour elle)

et sa version plus vraie que nature de

starsky, jacket, veste, tricot, mythique, jacquard, serie, americaine, knit, tuto, pattern, explication

la veste en jacquard de Starsky !!!

Si vous avez .... ans  et plus , vous en avez forcément rêver à un moment ou à un autre,

avec Paul-Mickael lové dedans ou l'amour de votre vie

et Céline, c'est son mari qui en rêvait et hop ! Céline a sorti ses aiguilles magiques !

starsky, jacket, veste, tricot, mythique, jacquard, serie, americaine, knit, tuto, pattern, explication

et elle est vraiment la plus proche qu'on puisse trouver.

Car si on fouille, on trouve un peu tout  et n'importe quoi

starsky, jacket, veste, tricot, mythique, jacquard, serie, americaine, knit, tuto, pattern, explicationcliquez ici

vous trouverez ici la version américaine gratuite,

pas ressemblante 100 % mais pour avoir les bases, c'est pas mal

starsky, jacket, veste, tricot, mythique, jacquard, serie, americaine, knit, tuto, pattern, explication

 

 

Commentaires

  • c' est vraiment géniale cette idée de reproduire la veste de starsky
    un bel hommage aussi bravo bises dane

  • Oulala le boulo !! vivement qu'elle soit fini que l'on puisse en profiter du regard ^^
    Bon dimanche

  • WHAOUUUUUUUUU trop classe! Je reve de cette veste!

  • Je n'étais pas passée depuis quelques jours et là, je vais de découverte en découverte, les yeux écarquillés d'étonnement !
    Bravo sincèrement pour tous ces ouvrages qui me font rêver et pour ton enthousiasme communicatif...
    Je pense souvent à toi, à propos du pull de Marilyn qui me fascine et j'ai fait quelques recherches dans mes livres et cartes postales, pour y retrouver les photos où elle est enveloppée dans un gilet qui ressemble beaucoup à celui de Starsky, bien que plus ancien de presque 20 ans... Si tu le souhaites, je t'envoie par mail les deux vues que j'ai scannées pour toi, mais je me doute que tu les connais déjà... Sinon, c'est avec plaisir !
    Allez, la bise, bonne continuation et à bientôt...

  • j'adorrre...ce blog c'est de la bonne humeur à chaque post, merci!

  • Serait-il possible d'en acheter un exemplaire?

  • Bonjour Céline,je viens de voir votre chef d'oeuvre chapeau pour l'ouvrage.Ma mére avait fait la même pour mon fils ,maintenent qu'il est un homme je voudrais bien lui en refaire une autre ,serais t'il possible d'avoir les explications,je n'ai plus ma mère pour lui demander.je vous remercie .Abientôt j'espère mamie daniele

  • Bonjour Céline,je viens de voir votre chef d'oeuvre chapeau pour l'ouvrage.Ma mére avait fait la même pour mon fils ,maintenent qu'il est un homme je voudrais bien lui en refaire une autre ,serais t'il possible d'avoir les explications,je n'ai plus ma mère pour lui demander.je vous remercie .Abientôt j'espère mamie daniele

  • Je suis intéresser par ce gilet svp je le cherche depuis plus de 10 ans réaliser mon rêve svp écrivez moi et dites moi où est ce que vous vous situer merci d'avance Jo!

  • Super cette veste, j'aimerais avoir les explications pour le faire à mon gendre qui en rêve, alors merci d'avance

  • J'adore ce gilet!!! Il est vraiment réussi bravo!!! J'avais mis de côté le lien de la version américaine mais apparemment il est impossible d'y aller maintenant... Est-ce que vous pourriez m'aider si vous avez ces explications. Merci d'avance!

  • Bonjour,

    J'ai vu les photos de la veste de Starsky en réalisation.
    Je voudrais la faire pour mon fils, pourriez-vous m'aider ?
    Surtout pour le col.
    Quelle laine avez-vous utilisé, est-ce une laine qui se tricote en 5 ou plus
    grosse encore ?

    De tout coeur, merci pour votre réponse.
    Et encore BRAVO !!!
    Carole

  • Bonjour,

    J'ai vu les photos de la veste de Starsky en réalisation.
    Je voudrais la faire pour mon fils, pourriez-vous m'aider ?
    Surtout pour le col.
    Quelle laine avez-vous utilisé, est-ce une laine qui se tricote en 5 ou plus
    grosse encore ?

    De tout coeur, merci pour votre réponse.
    Et encore BRAVO !!!
    Carole mail caroline.76300@hotmail.fr

  • Bonjour Céline. Fan de la série Starsky et Hutch j'aimerai savoir si vous seriez prête à me tricoter la veste de Starsky moyennant finances bien entendu?
    Attendant votre réponse: 3rivieresquebec@gmail.com
    Cordialement.

  • Bonjour, je voulais savoir si vs me donneriez les explications ou mm le livre du gilet de Strasky car mon mari le veut et je ne le trouve pas merci a très bientôt. Cordialement.

  • bravo pourriez vous m envoyer la grille et la laine utilise merci

  • hello marijo, j'ai fait un autre post ou vous trouverez les infos tuto et laine necessaire
    http://madamecrochetlafemmeducapitaine.blogs.marieclaireidees.com/archive/2014/08/02/la-veste-starsky-comment-et-avec-quoi-136503.html
    cordialement

Les commentaires sont fermés.