Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICOT DE STAR : Strasky l'a piqué à Marylin !

Ahahha, regardez les photos que vient de m'envoyer Chantal !

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,fécamp, spectacle,starsky, veste, famous, sweater, beach, plage,

Tout s'explique, et c'est le scoop !

(exercice de diction, répétez cette phrase,

sans vous mélanger dans les x, les c et les sc !!!)

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,fécamp, spectacle,starsky, veste, famous, sweater, beach, plage,

SCOOP : Starsky est un grand fan de marylin

et il revait de se lover dans cette veste (lire les posts précédents) !!!

Question : quelle célébrité va prendre la relève et se montrer dans cette veste ?

A vous de fouiller le web et de me dénicher la perle rare !!!

(un cadeau , pour celle qui trouve)

Commentaires

  • ...Santa Monica, juin 1962. Photographe : Georges Barris.
    En me promenant sur le net, j'ai trouvé ces deux liens qui montrent la "Dame à la veste" sous divers angles intéressants :
    http://www.immortalmarilyn.com/MarilynPhotographerBarris.html
    http://www.wat.tv/photo/marilyn-monroe-by-georges-bomm_2g3yr_.html
    Voici aussi un lien sous Google Images :
    http://www.google.fr/search?q=george+barris+photos+marilyn+1962
    Tricoteuses, tricoteurs, vous trouverez de quoi satisfaire votre curiosité !
    Bonnes balades...

  • J'ai trouvé la fiche explicative de la veste de Starsky sur le site agnesdominique.com.
    A voir dans l'onglet Kits et fiches... L'ouvrage est présenté fini et il me parait bien conforme au modèle original, avis aux inconditionnelles !

  • j'ai également trouvé la fiche adulte sur tricotdoudou. J'ai tout à recompter car je souhaite la réaliser pour mon petit fils qui a 10 ans...

Les commentaires sont fermés.