Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICOT DE STAR : robert pattinson

Je ne sais pas si ce pull joue dans un film avec mister bob pattinson,

mais je les trouve tres craquants, tous les deux  !

robert, pattinson, pull, tricot , ralph, lauren, cable, sweater,

et pourtant , je ne suis pas une grande fan de ce jeune homme !

Le pull est un ralph lauren, et mr darel peut etre jaloux !!!

Commentaires

  • Bonjour,
    Je suis vivement intéressée par le modèle du tricot de Robert Pattinson.
    Avez-vous une explication de tricot similaire ou même identique ça serait super, car j'ai flashé dessus et je verrai bien mon mari dedans !
    Merci de me répondre par mail.

    Cordialement
    Sandrine

Les commentaires sont fermés.