Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je range.... le chat !

J'ai attaqué le rangement d'un placard où je ne comptais pas ranger Chouquette

chat, coussin , coin, placard, dormir, tranquille,

mais,visiblement je ne fais pas ce que je veux !!

Dès que nous bougeons un peu trop pour son goût,

elle vient voir et surveille !

QUand on taille les arbres dans le jardin, elle grimpe dans l'arbre

et vient donner des coups de pattes sur le sécateur !

Quand je plante mes petits plants de potiron, je l'enferme,

sinon elle arrive à fond dans le potager et déterre tout ce que je viens faire !!

Et quand on change les draps des lits , elle saute sur le matelas

au moment où on va fixer le drap housse au matelas !

Commentaires

  • ils sont trop craquants nos amis les chats ;))

  • chouquete est un cha-mailleur bonne soirée brigitte.Aucun petit bonnet aujourd'hui.!!

Les commentaires sont fermés.