Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

METS TON BONNET by Gisele (3)

Gisèle continue sa production intensive de petits bonnets

et nous présente : les berets !

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

ahahah trop mignon, on dirait des cupcakes, on a envie de les manger !!

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

je suis époustouflée !

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

le moins qu'on puisse , c'est que cela n'engendre pas la mélancolie toutes ces couleurs !

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

retrouvez toutes les photos dans l'album et

toute l'info sur l'action mets ton bonnet en cliquant sur les tags .

Commentaires

  • Bravo à Gisèle, j'ai un peu honte de n'avoir pas trouver le temps d'en faire mais l'action n'est pas encore terminée!
    bises

  • coucou,
    zut je ne reçois pas la new's!merci de ton partage et merci à foralfy.il y a une amie de ma soeur qui va surement se joindre à l'opération, elle aime tricoter et ça lui ferra un but qui l'aidera à se sentir utile elle est souvent seule.
    depuis je ne sais plus quand j'ai une page facebook(lol!!) j'ai posté mes petits bonnets ils font un taba !!!(relol)
    passe une bonne semaine.
    je m'inscris à nouveau.ok

Les commentaires sont fermés.