Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIENVENUE SUR TERRE MARILOU

Marilou est née il y a quelques semaines

chaussons, crochet, rose, naissance,

j'avais promis à sa maman , une paire de chaussons faits main

chaussons, crochet, rose, naissance,

voilà qui est fait ! j'ai volontairement pris une laine un peu grosse (crochet 4.5)

pour qu'ils soient un peu chauds, vu les températures frisquettes de ces jours derniers !

Je vous prépare le tuto pour celles que ça interesse (postez un com)

Commentaires

  • coucou, oui moi je suis super intéressée... bises. Paule

  • je remet un commentaire car je crois que j'avais oublié une lettre dans mon email oups..... merci

  • Bonjour,je trouve ces chaussons magnifique,serait-il possible d'avoir les explications.Merci d'avance

  • trop mignons ces chaussons.

  • bonjour, j'aime beaucoup ces petits chaussons et j'aimerai beaucoup avoir le tutoriel car 2 de mes amies vont avoir un bébé en octobre et ses petits bébé en auront bien besoin

  • bonjour, j'aime beaucoup tes chaussons au crochet pourrais tu m'envoyer des tutos s'il te plait. par hasard aurais tu également de la layette au crochet ? j'ai une amie qui viens d'être maman et j'aimerais lui faire plein de vêtement. merci d'avance

  • Le tuto m'intéresse beaucoup! merci bien!

    Benedicte

  • bonjour, fraichement grand mère, suis intéréssée par tuto chaussons et sandales et vous en remercie d'avance

  • Bonjour!
    Un tuto du mois d'Avril reste bien utile en juillet...Est-il encore possible de recevoir ton tuto, stp...? Merci par avance, bizettes!

  • Bonjour,
    Je découvre aujourd'hui votre blog qui est super, j'aimerai savoir si c'est toujours possible de m'envoyer le tuto de ces chaussons. D'avance merci.

  • roo ben voui ca m'interesse mille merci

  • bonjour, tout dabord super votre blog.
    et je voudrais savoir si il vous serai possible de me donner le tuto. merci

  • sont toujours aussi beaux ces petits chaussons mais je ne sais toujours pas lire les explications du crochet!!

  • Bonjour,
    Est-il encore possible de recevoir ton tuto, svp...?
    Merci par avance!

  • Bonjour, je trouve vos petits chaussons trop chou, serait-il possible d'avoir le tuto.
    Merci d'avance et bonne soirée

  • super !! j ai qq mois devant moi mais ne sachant pas tricoter, mais crocheter, ces merveilles me semblent à ma portée
    puis je avoir le mode d emploi ?? un énorme merci d avance

  • tres jolis petits chaussons que l'on a envie de decliner dans toutes sortes de laine ...si vous voulez bien me donner la marche à suivre
    merci d'avance
    cordialement

  • bonjour

    serez t'il possible d'avoir les explications merci d'avance

  • les petits chaussons sont tres beau merci

Les commentaires sont fermés.