Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES RUSES DE SIOUX DE MME CROCHET !

Régine m'a donné 2 pelotes de blanc et 1 de bleu

qui lui restait d'une marinière, il y a de cela 2 semaines

"Je n'ai plus qu'à faire le col, elle est quasiment finie !" me dit elle

Je fouille sur drops et trouve un modele de chapeau au crochet

pour assortir à sa marinière et hop je lui fais en quelques jours,

et le voilà arrivé sur sa tête aujourd'hui !!!

crochet, marin, blanc, bleu , rayures, bonnet, bob, chapeau, cloche

maintenant Régine, il faut finir ta marinière !!! et nous la montrer !!!

AHAHAHAH, les ruses de sioux des copines pour nous aider à boucler les "encours"!!!

Commentaires

  • sympa ce petit chapeau et oui il faut voir la marinière !! je me suis réinscrite a ta news car je ne reçois rien et c' est dommage !! bisous dane

Les commentaires sont fermés.