Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET ADOOOOORE LES CHATS DE CECILY !

Je vous ai déjà présenté ma nièce Cécily qui dessine plein de choses

entre autres des bd (Euclide , la prochaine sort à la rentrée de septembre)

et des chats des chats

chat, cat, postcard, carte, postale, peinture, painting, cecily, comic book, bande, dessinée

 

et des chats !!!

chat, cat, postcard, carte, postale, peinture, painting, cecily, comic book, bande, dessinée

ce sont deux cartes postales, que vous pouvez acheter dans ma boutique ebay,

1.80€ les 4 !

(2x2) port compris, c'est une occasion à ne pas rater ,

je sais que vous êtes nombreuses et nombreux à aimer les chats !

 

Ma boutique ebay c'est ici ou dans la colonne de gauche

Les commentaires sont fermés.