Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

METS TON BONNET by Gisele (4)

On n'arrete plus Gisele,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

qui tricote pour l'action de solidarité "Mets ton bonnet!"

(lire les posts précédents dans les différentes catégories)

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

Après mon dernier post, je lui ai donné une idée 'cupcake', alors hop

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

cupcakes et cupcakes !

bonnet 5 052.JPG

miam miam !

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

et puis de fil en aiguille, en fouillant, elle a trouvé plein d'autres idées

les 7 nains et blanche neige !

soli

avec en plus le tuto de gisele

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit ,tuto, gratuit, free, pattern, innocent ,

et elle a même fait des zanimos trop rigolots !

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot,cochon, pig, souris, mouse, jus, fruit , innocent ,

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit ,poule, innocent ,

et même des champignons !

droles de petits bonnets 004.JPG

Partie d'un béret raté, Gisele est arrivée aux champignons !

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

Gisele s'excuse pour ses explications succintes, mais elle fait beaucoup à l'instinct !

solidarité, petits, freres, pauvres, tricot, jus, fruit , innocent ,

(demandez moi la note complete de Gisele si vous avez besoin de plus d'info)

Vous pouvez retrouver tous les bonnets des copinautes sur flick'r le pool de groupe

et dans la catégorie solidarité et dans l'album photo de gisele

A suivre très bientôt, la suite de la production de Gisèle !

 

Commentaires

  • Un grand bravo Gisèle! vos bonnets sont très jolis! Nous allons certainement battre des records cette année! Un grand merci à vous toutes! Bon tricot! Sébastien

  • je te donne du travail merci brigitte, en plus le ""tuto"" si j'aurai su!! j'aurai fait ça tout un peux plus mieux bien!!! j'ai posté sur la page faceb. d'innocent quelque photos de mes p'tits bonnets l'autre semaine , ils m'ont gentiment posté des petits messages. d'autre part, je n'arrive pas à répondre à ton message depuis ce matin (pourtant j'ai Mon ordi depuis 10/11 ça ne passe pas ) j'essai d'inonder ta bte mail de photos de mes zanimaux , rien ne marche même sur la 2 ième adresse.

  • Quand une gisèle rencontre un autre gisèle elle est scotchée, BRAVO beau travail et merci pour le partage des tutos

  • bravo !!!!!!! j' ai pris note pour les 7 nains merci beaucoup

  • ils sont magnifiques. serait-il possible d'avoir les explications pour les bonnets car en fais justement pour l'opération mets ton bonnet. merci d'avance lily.rose.gerber@hotmail.com

Les commentaires sont fermés.