Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES ZINCROYABLES ZAMIS DE MME CROCHET !

J'ai la chance de compter parmi mes Zincroyables Zamis

Rémi et Marie avec qui nous sommes sur la même longueur d'ondes

afghan, couverture, tricot, granny,

côté déco crochet !

et côté cinema qui nous transporte !

tati, roulant, cinema, salle, ambulante, france, video, super 8, spectacle,

... de façon "hors du commun" (cliquez sur la photo pour aller sur leur site)

En effet, ils ont créé une salle de ciné-spectacle dans un bus "LE TATI ROULANT "

et voguent de villes en villages pour présenter leurs Zincroyables trouvailles cinématographiques !

Ca c'est un petit bout de la déco intérieure, abat-jours faits par Marie !

tati, roulant, cinema, salle, ambulante, france, video, super 8, spectacle,

Nous on adore ! Si vous cherchez une animation , contactez les !

Commentaires

  • La déco crochet: super chouette et d'ailleurs, très joli aussi ce carrelage! Le bus cinéma, c'est une idée vraiment originale! C'est joli, à part et culturel, le top, quoi (mais j'ai vu le 59 sur la plaque et moi, je suis plutôt de l'autre côté...quelle tristesse!) En lus, ces séances doivent faire du bien aux rapports humains et quelque part, ça c'est la cerise sur le gâteau!
    Bonne soirée!

  • c' est super j' aime moi aussi les personnes qui partage mes passions comme toi déco recyclage des objets,crochet,tricot,couture,bijoux et j' en passe mais c' est bien d' avoir a partager biz

Les commentaires sont fermés.