Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT : PHOTOS SOUVENIRS

Comme prévu, nous avons fait la jmt, cette année à Montbard,

journee, mondiale, tricot, montbard, festival, curiosités, poil, tricot, crochet, editions, saxe, cote, d'or, animation, buffon, aubespin

dans le magnifique parc buffon

journee, mondiale, tricot, montbard, festival, curiosités, poil, tricot, crochet, editions, saxe, cote, d'or, animation, buffon, aubespin

endroit magique où nous avons pris nos aises pour

journee, mondiale, tricot, montbard, festival, curiosités, poil, tricot, crochet, editions, saxe, cote, d'or, animation, buffon, aubespin

mesurer

echarpe, record, mondial, fourmies, nord, tricot, champion

exposer

journee, mondiale, tricot, montbard, festival, curiosités, poil, tricot, crochet, editions, saxe, cote, d'or, animation, buffon, aubespin

tricoter la longue écharpe

journee, mondiale, tricot, montbard, festival, curiosités, poil, tricot, crochet, editions, saxe, cote, d'or, animation, buffon, aubespin

découvrir la teinture au colorant alimentaire !!!(on en reparle)

et bien sûr apprendre à tricoter ou crocheter !

journee,mondiale,tricot,montbard,festival,curiosités,poil,crochet,editions,saxe,cote,d'or,animation,buffon,aubespin

Et comme on n'a pas eu le temps de tout se raconter,

on s'est donné rdv pour un café tricot à la rentrée de septembre !

Avec un peu de chance on y aura plus chaud que ce samedi !

Commentaires

  • qu'est ce qu'il est bô ce carré en crochet !! faut absolument que je m'y mette moi !!!! je reve de pouvoir faire à ma fille un bandeau en crochet pour une robe granny d'été !!!!

  • c' est génial ces photos comme j' aimerais pouvoir rencontrer des personnes dans des rendez-vous comme ça peut être un jour pourrais-je ou aurais-je cette possibilité !! merci pour cette belle histoire biz

Les commentaires sont fermés.