Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SECRETS INDISCRETS by MME CROCHET (2)

"Mme Crochet , qu'est ce qu'il vous ferait le plus plaisir,

là maintenant tout de suite  ?"

marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, rencontres, blogueuses,selavy, rrose, ateliers,lov, the, bio,

Me faire poser des implants "mainnaires" !!!

Pour ressembler à Kristen Poulpeuse

(voir la catégorie 00 pour comprendre)

et pouvoir faire tout ce que j'ai envie de faire,

tout en même temps, au fur et à mesure des idées !!!!

filage, fuseau, filé, laine, multicolore, diy, faites, vous-même, bricolage,mosaique, tricothon, solidarité, jouet, maison , poupée,

car je n'ai pas assez de mes deux mains pour tout faire !!! 

Bon là, un montage de ce que vous verrez ces jours prochains ,

la teinture au colorant alimentaire : miam miam !

une nouvelle boitapiaf sauvée de la poubelle !

une petite fille ravie

et de la solidarité

de la solidarité

et de la solidarité

Tout ceci est fait, terminé ou en cours depuis un moment , et  ce n'est pas tout ! 

La photo est volontairement floue pour garder une part de suspens ! (ahahahah)

Commentaires

  • Mais tu ne t'arrêtes donc jamais !?? Scénariste-monteuse-productrice d'une série à succès (je suis fan!), boulimique de projets, touche à tout déchainée... Donnes moi la recette de ta potion magique STP !

  • moi aussi j'en veux des implants mainnaires... Dès que tu as trouvé celui qui les réussit fais-moi signe !!! (il fera d'ailleurs fortune très rapidement je pense !!)

Les commentaires sont fermés.