Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENCORE UN RECORD ! Trop forte Mme Crochet !

Une petite fille m'a commandé une couverture au crochet .

Ou lala ! Travail de longue haleine

pensent toutes les crocheteuses qui s'y sont déjà collées !

afghan, couverture, tricot, granny,babeth, blanket, crochet,

ma cousine Chafouined par exemple

qui est allée au bout de sa babeth blanket

afghan, couverture, tricot, granny,babeth, blanket, crochet,

contrairement à moi qui n'ai pas dépassé les 5 premiers carrés !

afghan, couverture, tricot, granny,babeth, blanket, crochet, chat , cat,

ou Isabelle , qui ne s'est pas emberlificotée dans les fils pour finir sa cats blanket ,

afghan, couverture, tricot, granny,babeth, blanket, crochet, fourche

et plus récemment Denise qui s'en est vue

pour border sa création magnifiquement réalisée à la fourche !

Donc courageusement , j'ai accepté le pari d'aller au bout de cette commande

afghan, couverture, tricot, granny,babeth, blanket, crochet,

et là je pense que j'ai battu tous les records : 15 minutes top chrono,

pour réaliser cette couverture !!!!

Qui dit mieux ???

afghan, couverture, tricot, granny,babeth, blanket, crochet, meuble, maison , poupees, jouet,

C'est vrai qu'il manquait quelque chose dans cette chambre de maison de poupée !

Allez soyons folle, je tente le tapis rond en moins de 5 mn !

afghan,couverture,tricot,granny,babeth,blanket,crochet,maison,poupees,jouet,meuble,lit,chambre,enfant

5'12" ! Trôôôp forte mme Crochet !  

 

Commentaires

  • Clap clap clap !!! Défi relevé avec brio !!! :)

  • Bravo !!! Tu nous as effectivement toutes battues à plate couture !!! (ouais, mais tu as un peu triché quand même !! )
    Bises de ma soeurette et de moi-même .. et merci pour le super moment passé hier après-midi ensemble !!!

Les commentaires sont fermés.