Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONCOURS IKEA : je prends !

Avez vu passé l'info sur MCI.com ?

concours, couture,fashion, week,machine, coudre,marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, blogueuses,ikea,

il suffit d'envoyer un dessin de modele avec un tissu de leur collection,

et hop vous gagnez une machine à coudre

(si vous êtes selectionnées bien sur !!)

alors, si vous êtes comme moi

et que votre machine à coudre ressemble plus à cela

concours, couture,fashion, week,machine, coudre,marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, blogueuses,ikea,

qu'à une machine à coudre,

lancez vous pour tenter d'en gagner une qui fonctionne !!

 Choissisez un tissu

concours, couture,fashion, week,machine, coudre,marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, blogueuses,ikea,

j'hésite encore entre ces deux ci

concours, couture,fashion, week,machine, coudre,marie-claire, idees, site, blog, nouveautes, diy,loisirs, creatifs, blogueuses,ikea,

et lancez vous !

Je vous montrerai le résultat à la fin du concours,

je vais en parler à mes copinautes

mais la date limite étant le 23 aout

et que c'est quand même un peu

beaucoup les vacances pour la majorité....

en attendant le reglement complet est ici

Commentaires

  • Pour celles qui comme moi sont meilleures en dessin qu'en couture, c'est vrai que ça veut le coup! Je vais peut être aussi tenter ce concours, c'est une bonne idée! J'aime beaucoup ton deuxième choix de tissu! J'aime bien Malin cirkel aussi! En tout cas, je te souhaite de gagner cette machine... ça ne serait pas du luxe car tu dois peiner entre les piques à brochette et les boites de conserves...;-)

  • Merci d'avoir relayé l'information ! Et bonne chance à vous chère femme du capitaine pour ce concours.

    Belle journée.
    Chrysoline

Les commentaires sont fermés.