Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ENCOURS .... toujours !!

filage, fuseau, filé, laine, multicolore, diy, faites, vous-même, bricolage,colorants, crochet, granny, babette, blanket, alimentaires, teinture, laine,

ahahah, mais que vais je faire avec mes micros essais de teinture ?

une micro babette blanket ?

et mes quelques metres teintés puis  filés avec amour ?

filage, fuseau, filé, laine, multicolore, diy, faites, vous-même, bricolage,colorants, fourche, alimentaires, teinture, laine,

un essai à la fourche pour que Denise qui est repassée par ici,

me montre comment on assemble !!

Et je dois dire que là, je me la pète grave :

j'ai teint cette laine, j'ai filé cette laine ,

j'ai fourché cette laine, j'ai assemblé cette laine !!

et le résultat est MAGNIFIQUE !

C'est malin ! Maintenant je veux un rouet ,

pour pouvoir filer à la vitesse de la lumière

et de façon plus régulière !

 

Commentaires

  • Il y a bien de quoi être fière, bravo !

  • coucou c' est joli ses encours , bien sûr qu' il te faut un rouet pour faire de jolies laines !! c' est vraiment sympa ce que tu fais bravo!!, j' ai changé mon adresse de site web car mon blog a déménagé, et a subit un relooking il te faudra l' enregistré pour venir me voir, et tu peux désormais t' inscrire a ma news plus facilement je te dit a bientôt bises

  • j'ai le rouet, j'ai la laine lavée, manque plus que la leçon pour apprendre à filer...
    Bravo à toi.

  • bravo, quel travail mais quel résultat

  • alors là chapeau filer la laine c'est surment pas dans mes cordes, le résultat est unique en tout cas c'est très beau .

  • décidément, t'es trop forte !!

Les commentaires sont fermés.