Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COUSSIN CHAT EN TROMPE L'oeil

DIY EXPRESS selon Mme Crochet :

Coussin chat  en trompe l'oeil 

(réalisation : 1 mn si vous chantez juste)

tuto :

chat, cat, coussin, trompe l'oeil, cushion,

Prenez un chat de préférence un peu dodu et fatigué

chantez lui une berceuse ! et hop

chat, cat, coussin, trompe l'oeil, cushion,

1 mn plus tard , vous avez un coussin chat en trompe l'oeil !

Fastoche non ?

 

Commentaires

  • Excellent LOL

  • je veux le même!!

  • j'adore votre tuto
    Je vais le faire avec mes 4 poupous, trop mimi

  • J'ai également un coussin-chat en trompe l'oeil ............. le mien est rouquin !

Les commentaires sont fermés.