Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA MANIQUE C'EST CHIC ! BIS

Voilà la 2° manique pour Marie's Mimi

manique, crochet, dishcloth, diy, mme crochet, femme, capitaine, tuto, gratuit, free, patern,

désolée, elle est floue et je ne peux pas recommencer la photo ,

j'ai donné les maniques hier soir à Marie's Mimi !!!

Mais, comme d'habitude, cette commande m'a donné une idée !

manique, crochet, dishcloth, diy, mme crochet, femme, capitaine, tuto, gratuit, free, patern,

..... hihihi suspens !!

Commentaires

  • très jolies j'ai hâte de voir ce que tu as eu comme idée !

  • Une idée qui semble être une grande idée ...
    Belle journée

  • Trop joli, dommage de les utiliser en cuisine !
    Bisous

  • ah !! j'adore ces couleurs !!! et j'aime ta façon de t'inspirer des objets qui nous entourent comme des carrelages par exemple !! Tes maniques sont superbes !!

Les commentaires sont fermés.