Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES MARIE'S MIMIS : des chats pour une amoureuse des chats

J'avais acheté aux emmaus deux canevas chats

avec  l'idée d'en faire un sac

canevas, recup, emmaus, chats, cat, handstitched, needle point, sac,

voilà qui est fait grâce à  Marie's Mimi

(cliquez sur sa catégorie)

qui est nettement plus fortiche que moi en couture !

canevas, recup, emmaus, chats, cat, handstitched, needle point, sac,

Tellement beau que j'ai bien eu du mal à le récupérer

canevas, recup, emmaus, chats, cat, handstitched, needle point, sac,

d'abord Mimi, qui s'était faite copine avec la grande tigrée ,

puis mes frangines qui voulaient me l'embarquer

puis mes copines qui voulaient me l'acheter

mais ce sac était prévu pour une grande dame,

elle aussi grande amoureuse de matous

canevas, recup, emmaus, chats, cat, handstitched, needle point, sac,

Dernier jour de tournage en bourgogne,

et premier jour d'une nouvelle vie pour tous les matous du sac

D'abord tournage au portugal, puis répétitions à Paris !

Il y a des jours où on aimerait bien être un chat de canevas !!

Commentaires

  • superbes !!! je reviens justement de chez Emmaus où j'ai encore trouvé quelques cônes de laine à teindre, trop bien Emmaus !!

  • Ah la la...Je suis "amoureux" d'Annie Duperey depuis des annees !!! Une femme tout simplement formidable et d'une gentillesse,d'une simplicite incroyable ! Elle a du etre super contente du sac ! J'adore le contraste du canevas avec le bleu du tissus! Ca reveille les couleurs !!!

  • mais c'est ???!!on dirait que c'est euh!!!mais oui c'est bien Annie Duperey. (bien sur comme à mon habitude 10 ans aprés!!!) formidable actrice, par hasard elle veux pas euh un ti bonnet ??

Les commentaires sont fermés.