Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOLIDARITE : aidez Agathe et gagnez un kit ! (6)

La Maman d'Agathe nous a laissé un message sur Facebook

"Je suis la maman d'Agathe et je tenais à vous remercier. En effet, depuis quelques semaines, nous recevons des 4 coins de France des colis avec de magnifiques créations que nous vendrons lors du marché de Noël de notre village, les 15 et 16 décembre prochain. La recette permettra de financer en partie les thérapies de notre petite Agathe, et notamment des séances de biofeedback en Allemagne. Nous sommes très touchés de cet élan de solidarité et nous ne manquerons pas de vous donner de nos nouvelles."

Merci donc à toutes et tous pour votre solidarité,

Le jeu pour ungagner mon kit chaussettes est toujours en route !

solidarité, agathe, jeu, gratuit, kit, chaussette, tricot, facile, marché, noel,

Montrez moi (sur votre blog ou envoyez moi une photo)

ce que vous avez fabriqué pour Agathe

et tentez de gagner mon kit chaussettes fastoche sur 2 aiguilles

(plus d'infos en cliquant sur le tag "agathe")

et ici sur le site de l'association


Commentaires

  • Bravo pour cette belle initiative qui mérite d'être soutenue !

Les commentaires sont fermés.