Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GISELE NOUS EN RACONTE UNE BELLE !!

Ahahahah , Gisele (vous savez, mme petit bonnet par paquet de cent )

et bien a bouclé sa saison 2012 avec celui là

solidarité, caritatif, innocent, jus de fruit, petits, freres, pauvres, bonnet, tricot, crochet

la légende est " il est jaune, il est moche, il ne va avec rien,

mais il rapportera 0.20 euros aux petits freres des pauvres !!"

Cela vous rappelle quelque chose ?

solidarité, caritatif, innocent, jus de fruit, petits, freres, pauvres, bonnet, tricot, crochet

Gagné !

Bravo Gisele , ça m'a bien fait rire

et je suis sure que l'équique des jus de fruits Innocent aussi !!

Commentaires

  • Moi aussi ça me fait bien rire !!! Merci pour cet note d'humour :D)

  • excellent !!!

  • mais c'est tout à fait lui...j'ai reconnu du premier coup d'oeil..hihiihi

  • et bien chapeau pour cette miniature tu as bien travaillé et l' idée est trop marrante bravo biz

  • tu es trop mignone Brigitte (je ne reçois pas souvent la notification de ton blog pas grave mais du coup j'ai toujours du retard.)

  • un grand merci a toutes celles qui ont participées au marché de noël pour l'association "AIDONS AGATHE"

    vos créations ont beaucoup plu.

    joelle: boutique ebay: LAINEMAGIQUE

Les commentaires sont fermés.