Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1500 DOLLARS LE SAC HAHAHAHA 2 EUROS CHEZ EMAUS !

Ahhhh je suis tombée par hasard sur ce sac dolce gabbana

sac, handbag, granny, square, carre, crochet, multicolore, dolce, gabbana, emaus,

au prix modique de 1600 dollars ! ahahah ! (rire nerveux)

et paf la même semaine je trouve çà aux emaüs

sac, handbag, granny, square, carre, crochet, multicolore, dolce, gabbana, emaus,

pour 2 euros , et toc ! 

Je vais lui enlever sa couronne de perles de bois,

car là je trouve qu'il y a faute de gout !

(et je vais bien nous trouver quelque chose à faire avec toutes ces perles !)

Je suis trop contente de mon acquisition  ,

et EN PLUS  le mien, contrairement au dolce

sac

 est pailleté à coeur !!!

Elle n'est pas belle la vie ?

Commentaires

  • Ah génial! Je comprends tout à fait le plaisir ressenti...
    Bravo... On attend le résultat sans les perles.
    Dolce Capitaine.
    Crochet Gabbana.

  • bien vu!

  • coucou a toi très beau ce sac a main dolce mais le tien est tout aussi sympa et comme tu as toujours de bonne idée tu vas trouver a réutilisée ces perles , je te souhaite une bonne année 2013 et beaucoup d' autres créations bisous

  • AH !!! quelles découvertes !! vive Emmaus et vive les granny squares !! ! J'aimerais bien un jour faire un petit tour à ton Emmaüs car tu as l'air de toujours y trouver des trésors (j'utilise assez souvent la bobineuse que tu y avais dénichée ... ) Bises et grosses bises à toi et aux sisters !!!

  • HI! HI! j'adooooreee !!! c'est fou comme chez les compagnons,l'on trouve toujours son bonheur!joyeuse année !

Les commentaires sont fermés.