Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE MEEEEEHRVEILLEUSE ANNEE A TOUS !

Ca y est , j'ai trouvé ma carte de voeux !

(sur pinterest , bien sur, une mine d'or cette plateforme !)

kristin, nicholas, yarn, laine, designer, colorfull, knit, lamb, crochet, book, pattern, pinterest

MEEEEEHILLEURS VOEUX

A TOUTES ET TOUS !

je vous souhaite plein plein de bonheurs, de projets, de tricots, de crochets,

de dyi, de recup géniale, de vide greniers féériques etc etc !

Pour colorer notre hiver découvrez si ce n'est déjà fait

KRISTIN NICHOLAS

Voilà ce qu'on obtient quand on tape son nom dans google ! (cliquez sur la photo)

kristin, nicholas, yarn, laine, designer, colorfull, knit, lamb, crochet, book, pattern, pinterest

Je n'ai pas réussi à choisir une photo plutot qu'une autre,

je vous laisse le faire !!!

J'adore tout , le tricot, le crochet, le choix des couleurs , tout, tout, tout !!!

Commentaires

  • Superbe ! Un petit éclat de bonheur et de quoi nous faire démarrer l'année du bon pied ! Happy 2013 !!! XXXOOOOO

  • merveilleuse année à toi aussi. C'est super coloré, c'est gai, ça fait du bien.
    As-tu vu que j'ai tricoté les chaussettes ? Un vrai bonheur et ma fille est ravie.
    bzz et douce journée.

  • Bonne année, bonne année!
    Du bonheur et de la couleur!

Les commentaires sont fermés.