Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR UNE AMOUREUSE DES ANIMAUX

J'avais acheté , il y a un moment déjà ,

ce canevas chat aux emmaus

canevas, chat, cheval, poche, sac, tissu, recup, récupération, emaus, emmaus, diy, cat, horse, second,hand, knitting, purse, bag, sac, tricot,

et j'ai trouvé plus récemment toujours aux emmaus, ce sac à tricot ,

et je me suis dit qu'ils allaient aller très bien ensemble !

canevas, chat, cheval, poche, sac, tissu, recup, récupération, emaus, emmaus, diy, cat, horse, second,hand, knitting, purse, bag, sac, tricot,

et comme ce cadeau était prévu pour une amoureuse des chats et des chevaux

j'ai fouillé dans mon stock et j'ai trouvé ceci pour l'autre côté du sac !

canevas, chat, cheval, poche, sac, tissu, recup, récupération, emaus, emmaus, diy, cat, horse, second,hand, knitting, purse, bag, sac, tricot,

et voilà !  Ces deux canevas sont repartis pour un tour de vie !

J'ai juste plié les bords du canevas et je l'ai cousu au petit point invisible sur le sac en tissu !

D'ailleurs cela me fait penser que Dominique Jouvenet

que j'ai découverte au salon Marie claire idées

canevas, chat, cheval, poche, sac, tissu, recup, récupération, emaus, emmaus, diy, cat, horse, second,hand, knitting, purse, bag, sac, tricot,dominique , jouvenet, aiguille, fete, salon, paris , versailles, fevrier,

sera présente au salon l'aiguille en fete , avec toute sa brocante merciere !!

dont ces magnifiques sacs fait à base de tapisseries

canevas, chat, cheval, poche, sac, tissu, recup, récupération, emaus, emmaus, diy, cat, horse, second,hand, knitting, purse, bag, sac, tricot,dominique , jouvenet, aiguille, fete, salon, paris , versailles, fevrier,

vous pouvez revoir mon post sur le sujet  ici

ou sur la vidéo du salon ici

Commentaires

  • Et bien, moi qui n'aime pas les canevas... je suis bluffée !!! Ces 2 canevas peut-être abandonnés après avoir été achevés (comme presque tous les canevas il me semble !) attendaient une place de choix ..grâce à toi... et à ces chers magasins Emmaüs, ils l'ont trouvée... vive le recyclage et ceux qui ont les bonnes idées et le regard affuté !! (et ce sac à tricot ça me rappelle ton magnifique caddy !! )

  • il est bien mignon ton sac, bravo.

  • Magnifique, bravo pour l'idée et pour le boulot!

  • trop sympa ce sac j' aurais aimé allez voir ce salon mais je bosse en animation ce sera pour une autre fois!! bises

  • un recyclage utile et beau bravo Brigitte.

Les commentaires sont fermés.