Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GUIRLANDE FAITE MAISON : trop facile !

J'avais vu sur Pinterest çà

fancy, lights, paper, cup, papier, luminaire, guirlande, diy, facile, à faire,

et ma cousine Hélène, qui est bien branchée sur la lumiere (ahahah)

vu qu'elle est la reine des abats-jours (cliquez pour allez sur son blog)

en voyant la photo m'a dit , cool j'ai justement des caissettes en papier !

Lançons nous dans l'aventure !

fancy, lights, paper, cup, papier, luminaire, guirlande, diy, facile, à faire,

et hop  !

et avec les drommar d'ikea par exemple

fancy, lights, paper, cup, papier, luminaire, guirlande, diy, facile, à faire,

vous pouvez melanger les motifs sur une seule et meme guirlande !

fancy,lights,paper,cup,papier,luminaire,guirlande,diy,facile,à faire

voir le diy chez ikea hackers ici

et si vous voulez d'autres idées

vous allez sur pinterest et vous tapez dans le moteur de recherche

lights diy

fancy,lights,paper,cup,ikea, papier,luminaire,guirlande,diy,facile,à faire

et là vous ouvrez grands vos yeux emerveillés !!!

Commentaires

  • tres joli et effectivement trop facile, à la portée de toute les maisonnées merci pour letuyau !

  • Géniale comme idée, et le résultat est très joli !

  • j'adore !! quelle bonne idée !! c'est vrai qu'avec les LED maintenant, l'univers de la lumière s'ouvre à des tas de possibilités !! et c'est drôle, chez ma soeur hier, j'ai justement vu ces caissettes de Ikéa.. très jolies !! je vais lui dire de venir faire un p'tit tour ici !!

  • très sympa, bonne idée.

  • Trop forte mme crochet ...mais que ferait son capitaine de mari sans elle.... Et moi donc???

Les commentaires sont fermés.