Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET DANS LE HORS SERIE PASSION CROCHET !!

Toinette Clément la rédactrice en chef des magazines Passion

m'a contactée cet été pour faire un reportage sur Mme Crochet la femme du Capitaine !!

crochet, passion, hors, serie, reportage, interview, mme, femme, capitaine, blog,

Et voilà ! Le magazine est en kiosque (ci dessus la couverture)

Rhôô , je suis trop trop fière !

Il présente également d'autres créatrices  Bernadette Baldelli, Aurelia Henry et C.Zarola)

Alors foncez vite chez votre marchand de journaux préféré

Vous pouvez également lire le reportage ici

Commentaires

  • BRAVO ! et mille fois BRAVO !!! ... bel article !... oui tu peux en être fière ! ... le concours avec les moufles vertes, ça je ne connaissais pas !! A bientôt Sylvie@

  • super !! tu as raison d'être fière ! je vais voir si je trouve le mag bizz

  • Un très grand merci Brigitte pour le tuto chaussons !

    C super sympa de ta part, je vais pouvoir faire des merveilles pour mes poupées de chiffon, merci encore et je file chercher ce magazine qui m'intéresse vraiment!
    Un bon WE à toi!
    A bientôt!
    Mylène

  • Bonjour
    je recherche le hors serie passion crochet sur les rideaux belle ile
    je ne le trouve pas. peux tu me de donner où je peux me le procurer
    d avance merci
    christelle

  • coucou, j'ai adoré cette revue et j'adorerai encore plus , crocheter les mitaines turquoises de madame crochet...
    si vous aviez la grille ?

Les commentaires sont fermés.