Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET METS SON BONNET AUX PUCES DES COUTURIERES !

J'ai passé mon week end à préparer mon stand pour les puces des couturières

qui se tiennent dimanche 6 octobre à L'isle sur serein dans l'yonne.

(à partir de 10h00 dans le gymnase)

puces, couturieres, l'isle sur serein, yonne, mets ton bonnet, caritative, tricot, petits, freres , pauvres, innocent, jus de fruit,animation,tuto, gratuit, laine, diy,

l'occasion de faire un grand tri, bien nécessaire dans mon atelier !

je vous raconterai bien sur ,

car je vais également faire une présentation animation

puces, couturieres, l'isle sur serein, yonne, mets ton bonnet, caritative, tricot, petits, freres , pauvres, innocent, jus de fruit,animation,tuto, gratuit, laine, diy,

de l'action METS TON BONNET !

J'ai trouvé je ne sais plus où une boite présentoir pour des sucettes

puces, couturieres, l'isle sur serein, yonne, mets ton bonnet, caritative, tricot, petits, freres , pauvres, innocent, jus de fruit,animation,tuto, gratuit, laine, diy,

et je l'ai trsansformée pour la présentation de l'action !

Il me manque encore quelques batonnets pour mettre d'autres bonnets.

Vous aurez reconnu bien sur les ptits bonnets de gisele rieuf !!

Elle m'a d'ailleurs envoyé le tuto pour le mouton

puces, couturieres, l'isle sur serein, yonne, mets ton bonnet, caritative, tricot, petits, freres , pauvres, innocent, jus de fruit,animation,tuto, gratuit, laine, diy,

et pour le hérisson !

puces, couturieres, l'isle sur serein, yonne, mets ton bonnet, caritative, tricot, petits, freres , pauvres, innocent, jus de fruit,animation,tuto, gratuit, laine, diy,

vous pouvez le télécharger ici ! Elle n'est pas sympa notre copinaute Gisèle ?

 

Les commentaires sont fermés.