Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

QUE FAISIEZ VOUS AUX TEMPS CHAUDS ?

Que faisiez vous aux temps chauds (dit la fourmi de la fable)

pompon, editions, saxe, creation,

Je pomponais retorque Mme Crochet

Vous pomponiez , j'en suis fort aise

et bien montrez nous maintenant !

pompon, editions, saxe, creation,tea cosy, repose pied, coussin, sac , ouvrage, tricot , crochet, fleur , coton, achat , ligne, site,

alors , mme la fourmi tu le trouves comment mon cosy ?

Rhôoooooooo trop mimi répondit la fourmi,

l'hiver peut venir , je n'ai rien à redire !!

Il vient de sortir aux editions de saxe 

il s'appelle tout simplement Pompons !

Il présente les oeuvres pomponesques  de 9 créatrices en tout

Sylvie Tonnelier, Karine THibout, Catherine Bouquerel,Catherine Guiducelli,Gabrielle Acquaviva,Rita Peigneau, Elfie Haas, Cécile Marti et moi même ! (j'ai mis les liens internet quand j'en ai trouvés !)

pompon, editions, saxe, creation,tea cosy, repose pied, coussin, sac , ouvrage, tricot , crochet, fleur , coton

il ne coute que 9.50 € , les modèles sont tous très faciles à réaliser

vous pouvez feuilleter le livre ici (et l'acheter aussi bien sur !)

Je me suis éclatée comme une gamine avec les pompons makers !

pompon, editions, saxe, creation,tea cosy, repose pied, coussin, sac , ouvrage, tricot , crochet, fleur , coton

Ce n'est pas ma première collaboration avec les éditions de Saxe

qui m'ont déjà commandé des ouvrages en tricot

pompon, editions, saxe, creation,tea cosy, repose pied, coussin, sac , ouvrage, tricot , crochet, fleur , coton

comme ce poncho , tricoté en "Gagnante" de Plassard

ou les désormais célèbres baskets !

pompon, editions, saxe, creation,tea cosy, repose pied, coussin, sac , ouvrage, tricot , crochet, fleur , coton

et en crochet, un livre complet  sur le thème de la fleur

pompon, editions, saxe, creation,tea cosy, repose pied, coussin, sac , ouvrage, tricot , crochet, fleur , coton

églantine 

pompon, editions, saxe, creation,tea cosy, repose pied, coussin, sac , ouvrage, tricot , crochet, fleur , coton

 ou rose pour une petite fille! Plus de 30 modèles en tout !

Et cet été Joelle Simon des éditions de Saxe ,

m'appelle en me demandant si j'étais partante

pour une ambiance pompons à réaliser avec pompons makers de préférence.

Je ne connaissais pas et comme je suis toujours prête

pour voguer vers de nouvelles aventures ,

j'ai accepté volontiers.

pompon,editions,saxe,creation,tea cosy,repose pied,coussin,sac,ouvrage,tricot,crochet,fleur,coton

(le corps est réalisé en datcha de Plassard)

Et je me suis vraiment éclatée !

On peut faire de tout petits pompons et comme le système s'ouvre en deux ,

c'est très rapide et c'est idéal pour finir les pelotes !

Pour le repose pieds, il a fallu 143 pompons !

j'ai éclusé tous mes restes de blanc, beige, blanc cassé etc !

pompon,editions,saxe,creation,tea cosy,repose pied,coussin,sac,ouvrage,tricot,crochet,fleur,coton

Je viens de trouver un petit repose pieds aux emaus,

deux fois moins grand.....

je crois bien que je vais encore pomponer !

 

 

 

Commentaires

  • Il faut bien l'admettre, tu pomponnes à merveille !!!
    Douce journée

  • trés joli tout ces pompoms.tendre journée.Magali

  • Quelle bonne idée ! Cela semble bien douillet !

  • c'est superbe j'adore , et pi ;o)) je préfère que tu pompones plutôt que de faire la Pomponette ;o)) (la femme du boulanger;o))) ok je sort c'est un peux tiré par les cheveux tout ça ;o)) et encore bravo pour ta réalisation

  • C'est magnifique, je pensais même que c'était l'œuvre d'un grand designer , un grand bravo!

    gros bisous!

  • superbes ces pompons je viens d'en faire pour les bonnets mais en'ai pas la même machine à pompon, et bravo pour tes participations dans les livres

  • J'adore c'est trop beau!

  • sympa toutes ces créations, bravo.
    bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.