Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

0° celsius : SNOOD et MITAINES POUR TOUT LE MONDE !

Marie de Marie's Mimi a eu un age récemment

et le thermomètre gallopant vers le 0° , j'ai fait chauffer la machine à tricoter

pour lui confectionner rapido un snood

snood, tricot, machine, tricoter, jacquard,

avec une laine toute douce trouvée dans mon stock ...

j'espérais pouvoir faire tout le snood avec le bleu foncé

mais non ! Tant pis , il me restait, en même qualité du bleu ciel, hop ! 

et mon dieu le résultat est tout à fait honorable !

Cela m'a permis de tester une nouvelle carte jacquard , vendue avec la machine,

cela nous a un petit côté jacquard norvégien , tres chouette.

snood, tricot, machine, tricoter, jacquard,

Ici , Chouquette nous fait sa jalouse et veut le même en taille chat !

Puis en fouillant dans mon stock , je retrouve une pelote complète de bleu ciel !

Question , je refais un snood ?  et si je tentais la paire de mitaines ?

snood, tricot, machine, tricoter, jacquard,mitaines

Et hop ! Essai transformé !

 

 

 

Commentaires

  • Je vois que tu es aussi bonne au crochet qu'en rugby ! Bravo, je comprends pourquoi ta chouquette est jalouse... en taille chat ? ceci dit ce doit être vite fait ! HiHHHHiiii et puis celà lui semble à ravir ! A bientôt Bizz et surtout bravo à toi ! Sylvie@

  • Très bel ensemble , bravo !!!
    Douce soirée

  • très joli, et c'est vrai qu'avec la machine ça va vite, faudrait que je ressorte la mienne mais j'ai un peu la flemme surtout qu'il faut changer la mousse du rail, mais sinon c'est vrai que je l'ai beaucoup utilisée j'ai un brother k quekque chose lol

Les commentaires sont fermés.