Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

les pelotes bientot remboursées par la sécu ?

Ma soeur m'a envoyé cet article ce matin !

Enfin les bienfaits du tricot (et du crochet ) reconnus par la profession médicale !

tricot, crochet, yoga, medecine,

On le savait déjà , hein les copinautes ! 

Mais alors..... si les pelotes sont bientôt remboursées par la sécu ,

ça ne va pas nous aider à vider nos stocks !!!!

laine, pelote, atelier, stock

genre ça

(la partie de l'iceberg qui sort de l'eau ,

l'autre partie est dans le sac en dessous !!)

et c'était juste ce que je vendais aux puces des couturières !

Ahaha vous riez, mais je sais que c'est pire chez vous !

Allez , montrez nous une photo sur votre blog

et faites tourner (en mettant un com avec le lien)

qu'on rigole un peu !

Commentaires

  • je l'avais lu cet article ! idem chez moi pour les pelotes un placard entier rempli lol, mais le pire c'est que même avec autant de pelotes je n'ai jamais la bonne pour le projet qui m'interresse lol

Les commentaires sont fermés.