Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J' AI TROUVE ! (modèle gratuit)

Ca y est !!! J'ai trouvé sur pinterest

ten stiches, blanket, knit, stashbuster, stash, buster, download, free, francais, hungarian, english, dutch, swedish, portugese,

le projet idéal pour finir les pelotes ( et pour changer un peu des petits bonnets !)

http://www.ravelry.com/patterns/library/ten-stitch-blanket

la "ten stich blanket" ou la couverture sur 10 mailles !

http://www.ravelry.com/patterns/library/ten-stitch-blanket

vous commencez au centre et

vous vous arrêtez quand vous avez atteint la taille idéale

ou quand vous n'avez plus de laine en stock ! (ou presque ! ah aha) 

Vous pouvez télécharger la version francaise, portugaise, anglais, suedoise, hongroise

ici sur ravelry (vous n'avez pas besoin d'etre inscrite)

Si vous préférez, il y a  également la version ronde

ten stiches, blanket, knit, stashbuster, stash, buster, download, free, francais, hungarian, english, dutch, swedish, crochet,portugese,

et la version au crochet !

ten stiches, blanket, knit, stashbuster, stash, buster, download, free, francais, hungarian, english, dutch, swedish, crochet,portugese,

Bref un modèle qui va à tout le monde !

Je vous laisse , il faut que j'aille fouiller dans mon stock !

Je vous montre ma version des que j'aurai démarré. A tout à l'heure !

 

 

Commentaires

  • oui très beaux le modèle carré c'est mon préféré il est sur ma lonnnngue liste

  • Oui, une très bonne idée pour les fins de pelotes qui restent.
    Moi je crois quue je vais essayer d'en faire un au crochet.
    Merci pour l'idée.

  • j'adoooore cette idée ! Moi qui ai plein de laine qui traîne, je sens que je vais me lancer dans l'escargot :D
    Merci !!

  • hello mam'so , montres nous comment evolue ce projet ! J'ai commencé une version crochet, ca rend bien !

Les commentaires sont fermés.