Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CENTIDEALISTE D'UN JOUR, CENTIDEALISTE TOUJOURS !

Pour les Normandes centidéalistes  de toujours,

ou pour celles qui voudraient bien le devenir

voici un café papotage pour vous !

cent, idees, centidealiste, cafe, tricot, roue, fan , tricot, diy, couture, crochet, teinture, vintage,

RDV au Café Perdu à Rouen , chaque premier jeudi du mois !

Toute l'info sur le blog ici

Personnellement j'adore cette revue ,

j'ai conservé tous ceux que j'avais achetés à l'époque.

Bon, pour vous les montrer, il faudrait d'abord que je les retrouve!

,mets ton bonnet, innocent, tricot, caritatif,cent,idees,centidealiste,cafe,tricot,roue,fan,diy,couture,crochet,teinture,vintage

Alors, non, je n'ai pas été cambriolée,

non, mon chien n'a pas cherché son os dans mon atelier,

oui, je suis bordélique !

oui, je devrais ranger au fur et à mesure

oui, je me le dis tout le temps et pourtant

il y arrive toujours un moment où je me retrouve dans cette situation !!!!

Celle qui me connaisse le savent déjà.

Donc, pour atteindre les 100 idées dans l'étagère

et comme il pleut des seaux,

cent,idees,centidealiste,cafe,tricot,roue,fan,diy,couture,crochet,teinture,vintage

c'est le moment idéal pour ranger !

Voici une étape intermédiaire :

on commence à voir le parquet, ce qui est bon signe ! ahaha

Ah, et voici mes CENT IDEES !

cent,idees,centidealiste,cafe,tricot,roue,fan,diy,couture,crochet,teinture,vintage

 

et j'ai même couvert de plastique transparent ceux qui me servaient le plus,

pour qu'ils ne s'abiment pas !!!

Et tiens, mes MCI !

cent,idees,centidealiste,cafe,tricot,roue,fan,diy,couture,crochet,teinture,vintage

avec plein de marque-pages pour retrouver rapido toutes les idées que j'aime

et tiens Chouquette !

cent,idees,centidealiste,cafe,tricot,roue,fan,diy,couture,crochet,teinture,vintage

qui adore, elle aussi CENT IDEES !

Bon, comme d'habitude j'ai trouvé aussi quelques paquets de noeuds en rangeant les pelotes

cent,idees,centidealiste,cafe,tricot,roue,fan,diy,couture,crochet,teinture,vintage

alors j'ai pris mon courage à deux mains,

et une paire de ciseaux dans la troisième ( ahaha)

cent,idees,centidealiste,cafe,tricot,roue,fan,diy,couture,crochet,teinture,vintage

et j'ai taillé dans le vif du sujet

histoire de ne pas passer mon week end à défaire des noeuds !!

J'ai ainsi obtenu un beau sac plein de petites pelotes

cent,idees,centidealiste,cafe,tricot,roue,fan,diy,couture,crochet,teinture,vintage

pour de futurs petits bonnets, pour l'action METS TON BONNET ! 

Car si le temps reste au maussade , je sens que mes tricoteuses de petits bonnets,

Lulu, Franfran et toute la bande,

vont venir me demander de la matière première !

Et voilà la photo après rangement ,

cent,idees,centidealiste,cafe,tricot,roue,fan,diy,couture,crochet,teinture,vintage

l'avantage d'être bordélique (il en faut bien un, quand même !) ,

c'est que ça nous fait des AVANT-APRES spectaculaires  !

Ahahahah ! La prochaine fois, je vous montre une de mes créations 100 idées

que j'ai trouvée en rangeant.

Mais avant je vais tenter de retrouver le 100 idées qui m'a inspirée.

Chouquette, tu peux me laisser regarder les 100 idées , s'il te plait ?

Chouqueeeeeeettte !!!!!

Bon, c'est pas gagné, I'll be back comme dit Arnold

("je reviens" , comme dit Arnold), la preuve en image

j'adore à la fin Bruce Willis qui dit " tu es "revenu" assez souvent , c'est mon tour !!"

 

Commentaires

  • Wouaouh, j'adore ce bazar, on se croirait chez moi et je me sens moins seule tout à coup ;)

Les commentaires sont fermés.