Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RECHERCHE EXPLIC NID D ANGE BDF ... et TROUVE !

Ceci est un appel au copinautes et tricopines,

Stéf (alias mme Marilyn Starsky ! Ahaha)

marylin, starsky, pull, star, tricot, iconic, knit for you, cocoon, nid, d'ange, bergere, de france, tuto, explications

qui vient de terminer mes deux commandes avec succes

marylin, starsky, pull, star, tricot, iconic, knit for you, cocoon, nid, d'ange, bergere, de france, tuto, explications

 

et dans un temps record (je postais mon annonce le 23 avril ici même !) 

a deux commandes pour des cops bientôt maman

 dont ce nid d'ange mais malheureusement le livre Bergere de france est épuisé !!

(note de 2019 , nous avons trouvé le tuto, 

regardez dans la colonne de gauche,

descendez jusqu'à tutos gratuits

puis cliquez sur Nid d'ange gris )

marylin,starsky,pull,star,tricot,iconic,knit for you,cocoon,nid,d'ange,bergere,de france,tuto,explications

la couverture du livre est celle ci

marylin,starsky,pull,star,tricot,iconic,knit for you,cocoon,nid,d'ange,bergere,de france,tuto,explications

stef et moi avons fouillé le web sans succes,

je suis sure que l'une d'entre vous peut nous faire un scan pour nous dépanner.

merci de votre aide ! (faites circuler un maximum , merci !)

et si vous avez besoin d'une tricoteuse, n'hésitez pas demander en laissant un com

je transmettrai à stef.

(note de 2019 Stef ne prend plus de commande, tant pis !)

 

 

Commentaires

  • Superbe travail et surtout beaucoup de patience ! Bisous

  • Merci beaucoup :)

  • coucou, tu vas être contente..... j ai les explications !!!!!
    envoie moi ton adresse mail, sous l'appellation MME CROCHET (DEMANDE EXPLICATION )
    A bientôt

  • Coucou, j'ai envoyé, mais j'ai reçu un message de "non envoi" ta messagerie ne serait elle pas pleine ?

  • Je recommencerai demain matin. bonne soirée

  • J'ai bien reçu les explications du nid d'ange ! Un immense merciiiiii !

  • Bonjour, J'adore ce modèle, et moi aussi je cherche le tuto, si vous aviez la possibilité de me le transmettre, pour faire pour futur bébé :)

Les commentaires sont fermés.