Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VESTE STARSKY : COMMENT et avec quoi ?

 

Pour répondre à Marjorie et comme on me l'a demandé plusieurs fois ,

pour réaliser la veste Starsky,

j'ai acheté les explications  chez Tricotdoudou

(4.50€) , que je félicite au passage !

marylin, starsky, pull, star, tricot, iconic, knit for you, cocoon, nid, d'ange, bergere, de france, tuto, explications

et côté laine nous avons opté pour phil  harmony de phildar

pour une taille xxl

(largeur d'epaule 60cm et hauteur de veste

pour qu'elle cache les fesses 80 cm)

6 noirs , 6 grises et 26 blancs - cout de la laine 119.70 € 

 

marylin, starsky, pull, star, tricot, iconic, knit for you, phildar, tuto, explications

 

cela  donne une idée pour celles et ceux qui veulent se lancer dans l'aventure

ces vestes originaires d'amerique du sud ,

sont normalement en alpaga qui fait une veste  plus legere

mais qui allège également votre porte monnaie ! ahahah ! 

Et encore bravo à Stéphanie qui l'a tricotée pour moi .

 

 

Commentaires

  • bon et tu as la voiture rouge et bande blanche !(starsky et hutch, la,la,la.... je chante la chanson dans ma tête....c'est fou)
    PS les explications nid d'ange ont été envoyées vendredi dernier. gros bisous

  • Tuto commandé! Merciiiiiiiiiii!!! Je rêvais de cette veste depuis longtemps! Grâce à vous, je vais pouvoir m'y mettre!

  • merci sandrine pour ton commentaire, montres nous le resultat, ca fera plaisir aux copinautes !

Les commentaires sont fermés.