Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COEUR DE MOUSSE version Cécile

A peine envoyé le tuto que voici la version des chaussons Coeur de Mousse , par Cécile

coeur de mousse, chausson, tuto, gratuit, tricot, booties,headband, serre tete, coeur,detente, phildar, blanc

d'un blanc immaculé, réalisés en "détente" de Phildar.

Merci Cécile pour le partage. Elle ne se lance pas dans le serre tête,

car sa petite Miss refuse obstinément de garder quoi que ce soit sur la tête !!!

Vous aussi, vous aimeriez bien tricoter ces petits chaussons ?

Rien de plus simple, laissez moi un commentaire ,

en renseignant bien la case email, que je puisse vous envoyer le tuto (gratuit, bien sûr).

Vous voulez voir d'autres Chaussons de coeur de mousse ?

CLiquez sur le tag pour voir l'original en alpaga Plassard,

et ceux des copinautes.

L'alpaga Plassard se décline en plus de 60 coloris,

cliquez ici pour plonger dans le nuancier !

 

Commentaires

  • hélas pas de nouveau bébé en vue, sinon je t'aurais demandé les explications, car il est sympa. bises

  • ils ont bien l'air confortable!

  • tout mignons pour les petits pieds ! J'aimerais bien essayer !

  • Bonjour adorables ces petits chaussons... Puis-je avoir le tuto ? Merciiii

  • bonsoir je suis bien interessée par le tuto de ces chaussons très jolis SVP je pourrais l'avoir Merci

  • Bonjour, je trouve ce modèle trés adorable, 2 bébés st attendus cette année autour de moi, alors j'aimerais bien faire ce modèle , pourriez- vous me faire parvenir le tuto, avec mes remerciements , bon tricot !

  • Adorables chaussons! Bravo!!! Pourrais-je avoir le tuto svp? Merci!!

  • je trouve ces petits chaussons très sympa

  • Chaussons adorables dans l'attente du tuto pour les bébés
    en cours de route. A bientôt.

Les commentaires sont fermés.