Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE CREPE SUZETTE ?

J'ai édité ce post il y a un moment déjà,

et grâce à vos commentaires je viens de m'apercevoir

que les liens ne fonctionnaient plus

Les voilà réparés, pour le plaisir de toutes et tous !

Car même si vous ne comprenez pas l'anglais, vous allez vous régaler !!

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Je viens de découvrir ce site (en anglais malheureusement)

Gourmet crochet

crochet, pattern, tuto, anglais, chausson, baby, booties, bébé, layette,

ces chaussons sont trop mimis 

et voilà Une Suzette qui a mangé trop de crêpes

crochet, pattern, tuto, anglais,doll, poupee, chausson, baby, booties, bébé, layette,

mais que j'adore !

Commentaires

  • merci pour l'adresse, j'ai trouvé des modèles sympa pour faire des cadeaux originaux.

  • suzette est trop mimi!

  • Voilà des modèles qui sortent de l'ordinaire et plus que réussis, moi aussi, j'aime beaucoup .

    Marticelle

  • Bonjour,votre poupée Suzette est trop jolie serait-il possible d'avoir les explications,merçi de me répondre.

  • Re - est-il possible d'avoir les explications de cette poupée suzette - merci

  • jolie poupée

  • Merci pour le lien, mais les explications sont payantes.

  • Bonjour, pouvez vous me donner le lien pour la poupée sujette.....d'avance merci.

  • Bonjour,votre poupée Suzette est trop jolie serait-il possible d'avoir les explications,merçi de me répondre.

  • jolie petite Suzette, bien coquine et coquette, bises et bon week end

Les commentaires sont fermés.