Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VU SUR PINTEREST

Comme vous le savez,

je suis une fan de Pinterest ,

pour trouver des idées, découvrir des trucs et

pinterest,crochet, vintage, idea, idee, incroyable,

parfois tomber en arrêt devant des créations ...

comment dire..... créatives !  AHAHAHAH, morte de rire !

Oseriez vous allez faire faire son ptit pipi à Médor habillés ainsi, lui et vous ?

C'est une boutique retro en ligne , si vous voulez aller faire un tour , c'est ici.

Mais je vous préviens tout de suite, ce catalogue est deja vendu.

Non ! Ce n'est pas moi qui' l'ai acheté ! 

ahahahahahah

Commentaires

  • C'est certain il faut oser !
    Je trouve ça très drôle !!

  • Non, je n'oserais pas, mais maintenant quand on voit le "vintage" plus rien ne me surprend......

  • Je suis d'accord avec toi, Pinterest c'est génial! On apprend tellement par l'image!
    Christine

Les commentaires sont fermés.