Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNEE MONDIALE DU TRICOT ET DEDICACES !

A vos agendas !

Je serai à Paris ce samedi ,

pour animer un atelier Chaussons et dédicacer mon livre

livre, chaussons, tricot, moonboots, doc martins, dorothy, aigle, botte, potichausson, ugg, bébé, rigolots, funny, amusants, étonnants, booties, devillepoix, cute,dedicace, initiation, animation, tricot, journee mondiale du tricot,

car samedi , c'est LA JOURNEE MONDIALE DU TRICOT , bien sûr !!!

Je ne pouvais rater une telle occasion !

Retrouvons nous au 57 rue monge, 75005 Paris

dans la magnifique boutique d'Anne,

UNE MAILLE A L'ENDROIT

Vous pourrez y voir tous les chaussons du livre en vrai !

livre, chaussons, tricot, moonboots, doc martins, dorothy, aigle, botte, potichausson, ugg, bébé, rigolots, funny, amusants, étonnants, booties, devillepoix, cute,une maille à l'endroit, paris , monge, journee, mondiale, du tricot, journee mondiale du tricot, dedicace, initiation

de 15h00 à 18h00 nous animerons un atelier papotage et tricotage,

autour des chaussons présentés dans mon livre.

Vous ne savez pas tricoter ? Venez apprendre !

Vous savez tricoter ? Venez animer avec nous !

Téléphone de la boutique : : 01 43 54 71 23

 

Commentaires

  • ah, dommage, c'est mardi prochain que je serai à paris mais bonne journée et plein de bonnes choses pour tes dedicaces

  • Oh zut, c'est fin juin que je me rends à Paris. Je te souhaite une journée magnifique et pleines de surprises
    Bzzz

  • cooool ! bravo pour ton bouquin ;-).
    samedi, je tiens une boutique éphémère à Versailles, donc prise toute la journée… dommage de te louper…
    belle visite parisienne et bonnes dédicaces !!

  • J aurais bien aimé y etre amities a bientot. ?.

  • La Bribri,
    J'essaye de passer te faire un petit coucou !
    Bonne journée,
    Sylvie Gab

Les commentaires sont fermés.