Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GRAND JEU GRATUIT : 1 seule question : à quelle date ?

Vous n'avez peut etre pas fait attention,

mais il y a dans la colonne de gauche

une compteur de connections

( ci dessous capture d'écran prise le 2 avril à 15h00)

compteur, connections, 300 000, jeu, gratuit, marie-claire idees , plassard, tutti frutti , mme crochet la femme du capitaine,

qui comptabilise les connections depuis l'ouverture du blog en 2007

(mince bientot 10 ans, cà file !)

et le pays d'où émane la connection.

Je me suis décidée un jour à compter le nombre de pays

qui défilent ainsi et je suis restée baba ,

il y en a plus de 200 !

compteur, connections, 300 000, jeu, gratuit, marie-claire idees , plassard, tutti frutti , mme crochet la femme du capitaine,

Cela nous a permis entre autres d'aider une copinaute

de St Pierre et Miquelon qui cherchait des modèles de rideaux au crochet

ou de découvrir les magnifiques oeuvres au crochet d'Armel qui vit au Japon.

Mais si vous regardez le compteur de plus près

que voyez vous ? Et bien oui, nous frolons les 300 000 connections !

Et d'un seul coup mes neurone se sont mis à tourner en tous sens

(ci dessous mes neurones qui tournent en tout sens , jolis non ?)

compteur, connections, 300 000, jeu, gratuit, marie-claire idees , plassard, tutti frutti , mme crochet la femme du capitaine,

On dirait une couverture en fleurs au crochet vous ne trouvez pas ?

compteur, connections, 300 000, jeu, gratuit, marie-claire idees , plassard, tutti frutti , mme crochet la femme du capitaine,

(ce coeur n'est pas de moi , je l'ai trouvé sur le web)

et quand mes neurones se sont arretes , l'idée était là :

Faisons un jeu avec les copinautes vous fêter cela  !!!

ALors voilà , c'est très simple, c'est gratuit, vous répondez à cette simple question

A QUELLE DATE  LE BLOG ATTEINDRA LES 300 000 CONNECTIONS ?

Les trois réponses les plus proches de la date

recevront un magnifique cadeau offert par nos sponsors habituels

Marie-Claire Idées.com, les fils Plassard et moi même !

Le jeu s'arrêtera de lui même le jour des 300 000 connections.

A vous de jouer ! Je dévoilerai les cadeaux en cours de jeu,

histoire de maintenir le sussssspensssss !!!!!

Diffusez largement, cela augmentera le nombre de connections

et avancera la date !

 

Commentaires

  • les 300 000 connections, le 11 mai de cette année
    qui vivra verra
    merci pour ce jeu!!! je gagne rarement quoique ............. mais j'adore participer !!!
    bon courage pour la suite
    amicalement

  • pourquoi pas le 21 avril prochain
    merci pour ce jeu
    amitiés

  • Je dirais le 1er juillet 2017, et si je gagne ce sera la grande joie car , je ne gagne pas souvent quelque chose...Merci pour ce jeu et à bientôt!

  • J'espère que ce sera le 5 avril 2016. est mon anniversaire.
    Merci et bonne continuation

  • Moi je dirai le 12 avril 2016 et je croise les doigts , bises et bon week end Nathe

  • Je propose le 30 avril

  • Je te donne le jour et l'heure : le 8 avril à 11h20, c'est évident :)

  • Moi je dirais le 6 avril à la vitesse ou le compteur "déroule" ça ne devrait pas tarder!!!!en tout cas un grand bravo pour ta notoriété et un grand merci pour ce jeu!! Bises

  • Bonjour je crochete du muguet je propose ke 1 er mai
    Sylvuane

  • Bonjour je crochete du muguet je propose ke 1 er mai
    Sylvuane

  • oh là là les filles, c'est difficile !!! je dirais le 8 mai 2016 !

  • le 18 avril prochain

  • le 6 avril 2016 ? Merci pour ce jeu, il n'y a plus qu'à attendre ...
    Douce journée

  • Bon alors je dis le 28 avril comme c'est l'anniversaire de mon fils! merci pour ce jeu!

  • Je dirai le 13 avril à 12 H LOL !!

  • 30 avril 2016 :)

  • À ce rythme, d'ici le 22 avril c bouclé..
    Bravo pour ce blog on ne plus créatif

  • À ce rythme, d'ici le 22 avril c bouclé..
    Bravo pour ce blog on ne plus créatif

  • Je pense au 10 avril!
    En espérant qu'il y ai un bel effet boule de neige autour de ton article.
    Bise. Marie-Alice

  • je choisis le 16 avril car j'ai 2 anniversaires ce jour là !!!

  • Allez je tente le 14 Mai ...jour de notre anniversaire de mariage! 39 ans cette année!

  • Bonsoir, moi je tente le 13 avril 2016, jour anniversaire de ma première petite fille
    Superbe blog, plein d'idées bravo et merci

  • Je viens de chez Sitelle... C'est dimanche, il pleut et j'ai envie de m'amuser. Alors je dirais le 29 avril... Sympa ce jeu ! Belle journée.

  • Question existentielle mais oui à quelle date.
    Elémentaire madame Crochet : le 10 mai à 22h22
    biz

  • le 22 mai 2016 , je croise les doigts ;-)

  • Le 35 avril. Euh, non ! Le 21 mai; ça c'est la vraie date. L'autre c'était une finesse drôle (?) de mon humour potache toujours en ébullition!

  • Hello ! le 25 avril 2016 peut-être ? Merci pour cette idée de jeu sympa et bonne continuation.

  • Si on peut jouer une deuxième fois, je dirais le 7/04 ? Mais c'est si on peut jouer, bien sûr ,)
    Douce journée

  • Eh bien moi je dirais... Le 20 juin 2016 à midi!!!! Je donne une heure au cas où nous serions plusieurs sur la même date!!! Merci Mme Crochet pour ce jeu... Je suis très absente de mon blog depuis quelques mois ( oups!!!) mais les problèmes informatiques ont cumulé chez nous!!! Je reste très présente sur Instagram... Avis aux amatrices !!! Et toi Mme Crochet tu y es ??? Bisous bretons sucrés salés !!!! Del

  • Ouh la la bravo ! Je dirai le 7mai

  • Bon allez je vais dire 30 avril date de ma fête de mariage
    Bzz et douce soirée

Les commentaires sont fermés.